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La planification au service de la collaboration – Comment mieux planifier votre activité peut être un facteur d’engagement pour vos collaborateurs ?

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Les cabinets d’expertise-comptable font face à de nombreux défis : maîtrise de la rentabilité, attentes des clients, difficulté pour recruter ou anticiper les besoins.

Automatiser son outil de production ne suffit plus dans un métier où la contribution de l’humain est primordiale. Il faut pouvoir construire et suivre en temps réel le planning de travail de chacun et tous à la fois.

Cependant, seuls un tiers des cabinets français sont aujourd’hui satisfaits de leur planification. Parmi les explications possibles, une se démarque : ils ne sont que 10% à utiliser un outil spécialisé de planification dynamique des missions*.

*Chiffres extraits de « La grande enquête : à la recherche du temps gagné » menée auprès de 216 répondants experts-comptables, experts-comptables stagiaires et managers en cabinets.

Il n’a jamais été aussi crucial de pouvoir prévoir, réagir vite, voir et anticiper. Dans ce contexte exigeant, pourquoi ne pas impulser ces transformations plutôt que de les subir ? Mieux encore : et si la solution était à portée de mains ?

Chez Beeye, nous croyons que cumuler des feuilles de temps dont on ne peut pas exploiter les données en temps réel, ne sert pas à grand-chose. Ainsi, nous vous proposons de tirer le meilleur parti de ces données en vous appuyant sur l’intelligence artificielle.

Beeye est une solution simple et intuitive afin d’être toujours plus attractifs auprès de vos clients et vos collaborateurs :

Une vision à 360°

Suivez facilement les activités de votre entreprise pour vous assurer que rien ne passe entre les mailles du filet.

Donnez la possibilité à chaque collaborateur de suivre un planning clair et actualisé en lui permettant de modifier en temps réel le temps passé sur chaque tâche et d’anticiper sereinement les futurs projets.

Une équipe plus soudée

Offrez un environnement de travail unique et encouragez vos équipes à collaborer en leur proposant un outil intuitif !

Améliorez l’expérience de vos employés et clients en allouant une charge de travail en adéquation avec les compétences de vos employés.

Une aide quotidienne

Gagnez du temps et réduisez les tâches administratives répétitives.

Appuyez-vous sur des missions déjà préremplies et une affectation automatisée tenant compte du profil de vos collaborateurs, des dates butoirs et de la charge de travail que représente chaque mission.

Gérez vos opérations en toute sérénité et assurez un suivi sans faille de vos clients.

Un accélérateur de business

Soyez alerté des projets en retard et des délais.

Ajustez les budgets en comparant le temps planifié et passé.

Anticipez les dépassements d’honoraires avant la fin de la mission.

Libérez du temps pour des activités à plus forte valeur ajoutée et prévoyez les besoins en recrutement.

Vous souhaitez bénéficier d’une démo ?

Contactez Antoine Penez : [email protected]
ou par téléphone : +33 7 61 56 40 41

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