A venir un dossier spécial « Transmission de cabinets » janvier 2023 – Meilleurs vœux pour 2023 Téléchargez le nouveau numéro "Transmission de cabinets"
Voir tous les numéros
Article
2 min de lecture

Résultats du Grand test de l’été : Quel UE-Phile êtes-vous ?

Non classé
Non classé

Vous avez une majorité de

Vous êtes un·e pionnier·e :

Toujours en veille sur les évolutions de la profession et les nouveaux outils, vous aimez vous questionner sur la valeur ajoutée de la profession, anticiper les tendances et réfléchir maintenant à ce que vous devez mettre en place pour assurer à votre cabinet un avenir serein.

Agilité, audace et anticipation sont les valeurs qui vous portent au quotidien. Aux Universités d’été, ce que vous préférez, ce sont les temps forts, qui vous permettent d’entendre le point de vue d’experts sur les enjeux de la profession, et d’être au courant avant tout le monde des grandes innovations qui nous attendent.

Notre conseil : cette année, ne manquez pas la grande conférence du jeudi, consacrée au thème de la renaissance. Nous sommes certains que le témoignage de Philippe Croizon vous inspirera !

Vous avez une majorité de

Vous êtes le roi/la reine du réseau :

Selon vous, l’un des gros atouts de la profession, c’est la confraternité, la force du collectif, l’entraide. Au quotidien, vous n’hésitez pas à appeler un confrère ou une consœur pour avoir un avis, à faire appel à la co-traitance.

Avec les partenaires de la profession, c’est pareil : vous aimez échanger avec eux, leur faire des retours d’expérience sur les outils que vous utilisez, pour les aider à construire des solutions qui vous ressemblent.

Les UE, c’est votre moment préféré de l’année : l’événement parfait pour revoir vos contacts privilégiés, mais aussi faire de nouvelles rencontres.

Notre conseil : réservez votre déjeuner du mardi et du mercredi. Le cocktail offert sur l’espace d’expo est le moment parfait pour enrichir votre réseau !

Vous avez une majorité de

Vous êtes UE-Addict :

Incollable sur les nouveautés fiscales, comptables et sociales, vous êtes un·e véritable expert·e et vos clients comme vos confrères/consœurs disent souvent de vous que vous avez réponse à tout.

Dans votre agenda surchargé, vous veillez à garder toujours du temps pour mettre à jour vos connaissances et réviser vos classiques.

Vous attendez les UE comme les bons élèves attendent la rentrée des classes. C’est le moment où vous pouvez récolter le maximum d’informations en un minimum de temps, et faire le plein de solides connaissances pour toujours mieux accompagner vos clients.

Notre conseil : cette année, misez sur les séminaires. Ils vous permettront d’optimiser votre semaine en réservant en quelques clics votre place pour les ateliers incontournables.


Découvrez les nouveautés des Universités d’été 2022 !


1 clap clap