webmaster
Que de chemin parcouru depuis la première présentation de BBigger à l’ENOES en janvier dernier. En effet, nous avons depuis eu l’occasion de rencontrer plus de 300 étudiants dans 10 écoles, et de leur faire découvrir cet outil pour faciliter leur entrée
dans la vie active, mais également de recueillir leurs impressions et leurs besoins.
En parallèle, nous avons lancé une campagne d’envergure sur les réseaux sociaux, outils d’information indispensables aux étudiants. Les trois principaux réseaux, Instagram, Facebook, Snapchat, nous ont permis de cibler les potentiels candidats aux cabinets d’expertise comptable pour leur présenter BBigger et générer environ 250 visites par jour sur la plateforme.
Alors, qu’en pensent-ils ? Beaucoup d’étudiants, mais également leurs enseignants nous font part de leur enthousiasme de pouvoir bénéficier d’un outil de recrutement dédié à leur secteur, avec la garantie de sérieux de l’Ordre des experts-comptables.
Ils nous ont également fait part de leurs suggestions, qui nous amènent à faire évoluer la plateforme pour la transformer – on ne vous en dit pas plus, rendez-vous en octobre 2019 !
Et côté cabinets ? Il y a actuellement 306 cabinets inscrits sur la plateforme, qui ont d’ores et déjà profité de la visibilité BBigger et qui ont recruté – et vous, qu’attendez-vous ?
ÉDITO
Depuis 32 ans, les Universités d’été accompagnent les évolutions de la profession comptable
TOUT NOUVEAU, TOUT BEAU
LES INCONTOURNABLES
RÉCRÉATION
PRATIQUE
PUBLI-RÉDACTIONNELS